Frater Comediae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frater Comediae

Le concept est simple : rapproché les joueurs de DC par le biais de l'humour!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Chocolate
Novice
Dark Chocolate


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36

CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Empty
MessageSujet: CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma   CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:26

CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Flyerconcertpoursiteintod7

ATARAXIE (France)
EXXXTREME DOOM DEATH/METAL

+

MAÏEUTISTE (France)
SOCRATIC BLACK METAL

+

FUNERALIUM (France)
ULTRA SICK DOOM

+

KABBAL KARMA (France)
DARK RITUAL ATMOSPHERIC


Organisé par Kavernoize Old Continent:

kavernoize@gmail.com

Au Lyon's Hall

8€ PAF
Revenir en haut Aller en bas
philim
Frater a la retraite!
philim


Messages : 234
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35
Localisation : St etienne

CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Empty
MessageSujet: Re: CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma   CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:29

ça ne m'étonne même pas que tu poste ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://fratercomediae.1fr1.net
philim
Frater a la retraite!
philim


Messages : 234
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35
Localisation : St etienne

CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Empty
MessageSujet: Re: CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma   CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:22

Gros concert qui s'est passé ce week end!!!
petit résumé :
1er Kabaal Karma : Régis déguisé en pretre satanique noir avec des gants de squelette nous offre une version de doom ambiant relativement sympa!!!
(bon je suis arrivé en retard, et j'ai commandé des frites, mais les oreilles y étaient!) -

2e Funéralium!! : voila mon groupe préférée de ce concert! ils jouent leurs hansons les plus connus, pour le plus grand plaisir de la salle!!! (et surtout du mien!) ultra sic doom, tel est leur style si particulier! un vrai plaisir ! (cela dit je m'appercois alors que j'ai oublié les boules kies chez moi... misere de misere!!)... l'ambiance monte de plus en plus, et ils quittent la salle bien applaudit!

3e Maieutiste : le groupe de Dark chocolate!!! premier concert, mais aussi gros carton! l'ambiance est exceptionnelle pour accueillir l'enfant du pays! Certes, ils ont oubliés certains passages, ce sont trompés, mais on leur pardonne, ce fut génial!!! et a notre dark choco bien aimé de se lancer pdt la derniere chanson dans un pogo lancer par flo et moi!!! il quitte la salle sous une gigantesque ovation! BRAVO!

4e Ataraxie : le chanteur et le guitariste de funéralium sont dans ce groupe! j'aime moins que funéralium, mais leur prestation est réussi! beaucoup de personnes acclame ce groupe, symbole de la réussite du doom en france!!

BIlan : Totale Réussite! un vrai plaisir, pour les yeux et les oreilles (quoique un peu trop pour mes oreilles!) je suis relativement content de ce concert, qui restera gravé dans les memoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fratercomediae.1fr1.net
animalfolie
Comediadmin
animalfolie


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derière son ordi !

CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Empty
MessageSujet: Ouaaaaaaa !   CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:25

Super Dark Choco !Si certain ne t'entend pas,mais le coeur l'est là !(expression réunionnaise)Même moi qui n'aime pas le black-métal,j'aurai surement adoré !Allez une hola pour Jean alias Dark Choco !cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajapan.1fr1.net
1xavious110
Frater Moderator
1xavious110


Messages : 142
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31
Localisation : perdu en france!!^^

CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Empty
MessageSujet: Re: CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma   CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:35

Juste une question...

Quel sont les titres de ses chansons à darkchoco et sont ils sur youtube ou radioblog?
Revenir en haut Aller en bas
philim
Frater a la retraite!
philim


Messages : 234
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35
Localisation : St etienne

CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Empty
MessageSujet: Re: CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma   CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:32

tu peu acheter sa démo qui va sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fratercomediae.1fr1.net
animalfolie
Comediadmin
animalfolie


Messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derière son ordi !

CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Empty
MessageSujet: ...   CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:02

Euh,c'est possible de la télécharger,dans mon bled ripoux,y'a pas de section "Métal". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajapan.1fr1.net
philim
Frater a la retraite!
philim


Messages : 234
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 35
Localisation : St etienne

CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Empty
MessageSujet: Re: CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma   CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:13

lol, c'est un groupe qui débute, avant que tu vois un album dans les backs d'eux, les castors seront violet a poil vert!

nan ms en fait, dès qu'elle sera terminé, je vous donnerai les coordonées pour acheter la démo, composer de 3 chansons... mais je pense quevous pourez avoir un avant gout bientot, je mettrai peut etre un extrait ici meme en téléchargement libre... en tout cas, je vais vous mettre l'adresse du site...

http://maieutiste.ovh.org/

voilou...
dark choco, c'est Eheuje...
Revenir en haut Aller en bas
https://fratercomediae.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Empty
MessageSujet: Re: CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma   CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT : Ataraxie + Maïeutiste + Funeralium + Kabbal Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frater Comediae :: Taverne :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser